Tres chèr ami et MonsieurJosé Martins Patricinio
Coordonnateur de OMUNGA
Benguela
Cabinda, le 28 Juillet, 2015
Cher ZETO
Je suis très reconnaissant pour l'initiative du 23 Juillet 2015 du Quintas de debates sur le sujet lié au problème du Cabinda. Je suis ravi de savoir que vous vous souciez d'une solution juste à la "question délicate du Cabinda".
L'engagement de Omunga pour une paix durable pour le Cabinda nous donne une force renouvelée pour faire face aux temps difficiles que nous vivons dans la lutte pour le changement dans la configuration socio-politique et juridique actuelle héritée d'une décolonisation désastreuse. C' est un soutien moral qui renforce considérablement nos humbles efforts pour établir une paix pour le Cabinda fondée sur la justice et la dignité des peuples.
Ma santé ne connait pas d' améliorations substantielles. Cependant, je reste confiant dans le Dieu de la miséricorde que je vais vivre pour célébrer le règne de la justice dans ces terres du Cabinda. Je demande aux activistes civiques de Benguela de continuer à m' inclure dans vos prières.
Je me souscris avec les meilleures salutations à tous mes frères et amis de Benguela avec une accolade fraternelle.
De la part de vôtre et toujours...
J. M. Mavungo
Portugais
Ao amigo e Senhor
José Martins Patrocínio
Coordenador da OMUNGA
Benguela
Cabinda, 28 de Julho de 2015
Caro Zetó
Muito grato pela iniciativa de 23 de Julho de 2015 das Quintas de Debates sobre o tema relacionado a Cabinda. Apraz-me muito saber que se interessa por uma solução justa para a delicada "Questão de Cabinda".
O empenho da Omunga por uma paz duradoira para Cabinda dão-nos forças renovadas para enfrentar os momentos difíceis por que estamos a passar na luta pela mudança do actual figurino sócio-político e jurídico herdado duma descolonização desastrosa. Trata-se de um apoio moral que muito reforça os nossos humildes esforços no sentido de se estabelecer uma paz para Cabinda fundada na Justiça e Dignidade dos povos.
A minha saúde não conheceu melhorias substanciais. Porém, continuo confiante no Deus da misericórdia que vou viver para celebrar o reino da Justiça nestas terras de Cabinda. Peço aos activistas sociais de Benguela que continuem a incluir-me nas suas orações.
Subscrevo-me com os melhores cumprimentos a todos os meus irmãos e amigos de Benguela e aquele abraço fraternal.
Deste vosso e sempre
J. M. Mavungo







Partage