Caro irmao!
Pedimos esclarecimentos mais devidos sobre o assunto que se envolva o Nzita Tiago e Cabinda.
Cabinda nao e' Nzita tiago, Cabinda sem o Nzita Tiago vai continuar a ser Cabinda.
Porem, respeitamos o Nzita Tiago dado que gracas o seu espirito de luta que continuou a luta dos Cabindas.
Caixao de luxo nao nao vai apagar o espirito de luta do Povo de Cabinda de Miconje ao yema e de Massabi ao Nzenze do Lukula.
Nzita Tiago mesmo no exilio vai ser enterrado no sentimento do seu Povo e nao no Caixao de Luxo. As manobras de Angola e dos vendilhoes Cabindas nao passara' e nao cabe nem no raciocinio dos animais quadrupedos.
Ja' o dissemos varias vezes de que a FLEC e' um instrumento de luta dos Cabindas. Ela e' propriedade dos Cabindas e os seus lideres passarao Cabinda e a Flec ficarao'.
No's os seus seguidores e membros da FLEC estamos disposto a continur a luta.
Hoje Nzita e amanha sera' Alexandre Tati como o Pte da FLEC. nao mendronta a ninguem.
Este e' o meu ponto de vista.
Ate' Sempre
Cabinda Sera' Livre.
Africa Ngunda Isengue
version française
Cher frère!
Nous nous demandons d'avantage d'éclaircissements sur le sujet qui engage Nzita Tiago et le Cabinda.
Le Cabinda ce n'est pas «Nzita Tiago, et sans Nzita Tiago le cabinda continuera d'être le Cabinda.
Cependant, nous respectons Monsieur Nzita Tiago etant donné que c'est grâces a son esprit de lutte que le cabinda continue à se battre.
Le cerceuil de luxe ( que les vendeurs de la Patrie) lui font mirroiter ne va pas effacer l'esprit de lutte du peuple de Cabindais de Miconje à Yema et Massabi à Nzenze de Lukula.
Nzita Tiago meme en exil sera enterré dans le sentiment de son peuple et non dans le cercueil de luxe de la corruption. Les man½uvres de l'Angola et des pseudo Cabindais vendeurs de la Patrie ne passeront pas , ni meme dans la memoire des animaux a quatre pates .
J 'ai dit plusieurs fois que le FLEC est «un instrument de lutte du peuple Cabindais. Il est la «propriété des Cabindais et ses dirigeants passeront mais le Cabinda et le FLEC resteront».
Nous ses partisans et les membres du FLEC sont prêts à se battre pour continuer à donner encore plus de force dans le FLEC.
Aujourd'hui c'est Nzita demain sera Alexandre Tati à la tete du FLEC.Nous n'avons pas peur de quelqu'un .
Cela est «mon point de vue.
De toujours
Le Cabinda Sera libre.
Afrique Ngunda Iseng







Partage