Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

LES CHRONIQUES DE Osvaldo Franque Buela

Photo de tchiowa

tchiowa

Description :

TCHIOWA NEWS CABINDA
TEL:0032465155324-duvalois@live.be
Expert en exclusivité sur le Cabinda

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer
  • Choisir cet habillage

Ses Honneurs (17)

  • Fans 5
  • Happy New Year
  • Fin du monde
  • Com' Addict
  • Com' 100
  • Halloween

» Suite

Son profil

Profil de tchiowa
tchiowa53 ans
corbeil essonnes (91)
France

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage

Signaler un abus

Infos

  • Création : 23/11/2007 à 15:51
  • Mise à jour : 03/08/2018 à 15:32
  • 47 295 visites
  • 113 visites ce mois
  • 606 articles
  • 361 commentaires
  • 2 kiffs

Ses archives (606)

Ses fans (1)

Liens Skyrock Publicité

Abonne-toi à mon blog !

RSS

ANGOLA: ENTRE MENSONGES ET VERITES, INCERTITUDES ET REALITES,LE MINISTRE ANGOLAIS DE LA DEFENSE SIGNE ET PERSISTE QUE LE CONFLIT MILITAIRE A PRIS FIN AU CABINDA NE RESTANT A PEINE QU'UNE GUERRE MEDIATIQUE ....SUR LES RESEAUX SOCIAUX

 
 
Source: SAPO 
Commentaire:Lumbienlengo
 
 
Luanda - En réponse a un groupe d'illuminés séparatistes du Cabinda proche des réseaux parisiens qui demandent un dialogue pour l'indépendance du Cabinda, João Lourenço, le ministre Angolais de la défense qui parlait à l'Angop agence Angolaise de presse , dans le cadre du 23e anniversaire des Forces armées angolaises (FAA), a répété ce jeudi que la  situation politico-militaire globale " est stable" en Angola. 
 
 
En ce qui concerne l'enclave de Cabinda, et tous ceux qui croient à un dialogue que la communauté internationale reste peu enthousiaste et indifferente, le gouvernant angolais a déclaré que «le conflit dans cette partie du pays est terminée." 
 
"Parfois, nous restons avec l'idée du non. Surtout depuis que les dites forces indépendantistes du Cabinda ont opté pour les médias» guerre. «Si nous suivons les médias  et les réseaux sociaux, nous verrons que oui  guerre» sur ces  réseaux sociaux et autres internet continue, mais si l'on reste  seulement à ce niveau , cela ne préoccupe et ne nous concerne pas beaucoup ", a déclaré João Lourenço. 
 
Selon le titulaire du ministère de la Défense, la préoccupation se vérifie  sur les faits réels et non à des situations sans realités sur le terrain. 
 
«Malheureusement, il y a parfois des groupes basés dans les pays voisins, qui cherchent à effectuer des actions, mais qui sont facilement neutralisés par nos forces», a souligné le ministre sans donner de noms. 
 
Le ministre angolais  a considérée comme «bonne et stable" la situation politico-militaire globale en Angola. 
 
"Et c'est une situation de paix définitif qui va durer pour toujours, parce que nous y sommes tous engagés . N'est pas seulement les militaires , qui ont payé « la facture »pour parvenir à la paix, mais en général toute la société et tous les citoyens qui ce sont engagés, chacun faisant sa part de compétence pour préserver cette paix pour le bénéfice de tous ", a t-il dit.
 
Cette affirmation ferme et cinglante est une réponse apporté au porte parole d'une minorité indépendantiste qui réclame un dialogue de sourd entre les Angolais et la communauté internationale, occupé de résoudre la crise d'EBOLA, le dossier Ukrainien et pour terminer ,avec le très sérieux dossier du groupe Islamiste ou une grande coalition est engagé...
 
ce groupe qui confond le Cabinda dans le dossier des grands Lacs espèrent trouver des oreilles attentives a leurs doléances, mène véritablement une guerre sur internet contre tous les Cabindais qui ne croient pas à cette indépendance que tous espèrent depuis des années qui, malheureusement ne cesse de bénéficier des avantages familiaux dans la mangeoire de l'ennemi  Angolais comme ils disent.
 
Sur internet, il est parfois honteux de constater ce que les Cabindais font subir a leurs propres compatriotes,injures, calomnies, diffamations  de toutes sortes contre tous ceux qui pensent différemment et qui prônent une autre solution que l'indépendance...ne reste plus qu'à considérer  la très grande majorité des Cabindais restés au Cabinda, qui y vivent, travaillent , éduquent  leurs enfants au Cabinda, voyagent avec des passeports angolais et qui exercent leurs citoyennetés dans la terre de leurs ancêtres comme de vulgaires traitres contre la révolution mené par une famille , aberrant non?
 
Et bien à chacun son rêve.....Le résultat au réveil...
​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (193.136.192.149) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 09 octobre 2014 14:43

LA VISION DE NOTRE ENGAGEMENT POLITIQUE

LA VISION DE NOTRE ENGAGEMENT POLITIQUEUn processus de paix ne se limite pas a un accord politique passé entre gouvernants et élites pour être ensuite imposé aux populations concernées ,il suppose l'investissement de ces populations qui ont LE DEVOIR ET LE DROIT de le comprendre et à porter les enjeux politiques, mais surtout sociaux,économiques et culturels...

c'est notre cheval de bataille pour le Cabinda et l'histoire nous donnera raison...

AMOUR-PAIX PERSEVERENCE ET CONSTANCE

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT

Une réflexion du groupe de réflexion politique
​ 0 | 2 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (193.136.192.149) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 02 septembre 2014 16:08

,Escale au Congo Brazzaville

Ajouter cette vidéo à mon blog

​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (193.136.192.149) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 27 août 2014 10:09

IL Y A DES CABINDAIS DE BON SENS QUI N' ACCEPTENT PLUS ET NE TOLERENT PLUS L'ACTIVISME DE RUI NEUMANN ET SON INCITATION A LA HAINE...

Chers lecteurs, dans la guerre de dffamation que RUI NEUMANN et son avocat ont decidé de faire contre notre courant de pensé, ANDRE TCHISSAMBOU un digne fils du Cabinda ayant participé a la réunion de Brazzaville a écrit a Rui et a son avocat....lisez l'integralité de son mail.....
Bonjours à Tous,
 
A l'intention de Messieurs Neumann et Vasconcelos, je vous informe solennellement que j'ai participé à la réunion de Brazzaville et j'attends de vous ma condamnation parce que je milite désormais pour la paix et la sauvegarde des vies humaines au Cabinda...
 
Etes-vous là pour attiser la haine entre cabindais reflet de la lâcheté de votre peuple et gouvernement qui sont incapables aujourd'hui pour interpeller et imposer au gouvernement angolais une solution pour le Cabinda... votre rôle se limite-t-il désespéramment à semer et attiser la division entre les cabindais qui cherchent désormais une issue digne à un peuple abandonné par la communauté internationale... vous serez dignes dans les prochains jours d'accompagner et d'appuyer nos efforts de paix et de dialogue d'abord entre cabindais et ensuite avec les angolais... Etes-vous dignes ?
 
 Prouvez-le en choisissant le camp de la paix, du dialogue et de l'harmonie entre les hommes... et non le camp de la masturbation des esprits pour une éventuelle indépendance du Cabinda par les armes...
 Soyez dignes et demandez pardon à Messieurs Kitembo et Buela, dignes fils cabindais épris de paix et d'humanité...
 
J'attends de vous une chose : encouragez ceux qui ont choisi d'épargner la paix, le dialogue et l'humanité.
Au plaisir de vous lire, attention mots clès : Paix, Humanité, Dialogue, Dignité, Solution pacifique.
Bien cordialement,
 
 André Tchissambou

PS : le temps de la guerre et de la haine est révolu, soyez dignes!!!!!!!!!
​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (193.136.192.149) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 19 juillet 2014 15:31

Modifié le mardi 29 juillet 2014 12:40

JE NE CÉDERAIS NI AUX MENACES DE L'AVOCAT DE P N N, NI A TOUTES AUTRES PROVOCATIONS

Chers lecteurs, 


Suite a la publication de notre indignation concernant le directeur de publication de PNN, Rui Neumann, nous avons la correspondance d'un mystérieux Mr Vasconcelos Miguel se présentant comme l'Avocat de Mr Rui Neumann..dont l'adresse:


Avenida Fontes Pereira de Melo, 35 - 9º A
1050-118 Lisboa
Telf.:213 874 060  . 


J'ai jugé utile de mettre à votre disposition  notre réponse face a ce que je considère comme des menaces de me poursuivre en justice, et j'attend fermement la suite....


Monsieur Vasconcelos,
 
En premier, je vous rappelle que je ne vous connais pas et je n'ai non plus souvenance de vous avoir connu avant cette lettre. Dans le contexte de ce genre, je vous interdis de m'écrire, en tant  Responsable de l'information et de la communication,du FLEC, dans les termes qui frisent la menace, au nom du droit dont seule votre personne en fait l'interprétation, pour vos faveurs et vos avantages. 
 
Pour votre gouverne, je rappelle à Monsieur Miguel Vasconcelos, que je suis combattant d'un idéal de Paix et de liberté, qui pourrait honorer mon peuple, le peuple cabindais; cette liberté est une aspiration fondamentale des droits de l'homme, et aujourd'hui la nouvelle lecture politique de notre organisation, le Flec/fac, en a pris conscience pour imprimer une nouvelle démarche au regard des orientations de la communauté internationale, le gouvernement  angolais, et particulièrement nos contacts avec la commission européenne.
 
Par ailleurs, les élégances de forme auraient dû vous obliger à m'écrire dans un parallélisme  de citoyen à un autre citoyen, autour d'un débat citoyen fait d'échanges de raison, au lieu de tenter de me menacer au titre de votre prévalence d'avocat. Si vous avez été mandaté par Monsieur RUI Neumann à qui j'avais réagi en réponse à la citation diffamatoire de mon nom dans un article publié par son journal, confirmez moi que vous allez formaliser vos honoraires par l'ouverture d'un dossier. 

Dans ce sens, je vous informe que suis prêt à réagir contre d'autres éventuelles menaces gratuites de ce genre, qui déjà m'énervent, car je vous rappelle aussi que le droit vous vous prévalez tire sa morale dans les fondamentaux de la société. Faire allusion de manière plébisciste à travers la responsabilité d'un journal connu, aux troupes armées, non dans le sens de la paix, mais pour servir de diffamation des personnes, de chantage, de considération et de négoce, comme dans certains cas, ouvre et encourage la voie du terrorisme, que la communauté internationale condamne avec force.  
 
Ma présente correspondance franche et sincère, constitue l'expression de mon analyse à votre récent message et que vous trouverez aussi disponible sur mon blog..
 
Je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.
 
 
Osvaldo Franque Buela

​ 0 | 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (193.136.192.149) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 15 juillet 2014 14:32

NOTRE INDIGNATION A L'EGARD DU PASSWORD CONFIDENCIAL DE PNN DU MOIS DE JUIN 2014 PUBLIE PAR LE JOURNALISTE RUI NEUMANN...

Monsieur Le Directeur de Publication de PNN ...                                                                                                        
 
Tout en vous présentant nos meilleures et respectueuses salutations, et les souhaits d'une excellente journée,
 
Mr, nous  ne nous nommes  pas privé de lire votre dernier Passwod Juin 2014 que nous avons trouvé pauvre en révélation mais  diffamatoire et dénigrant  à la limite  sans les moindres qualités  d'analystes dont nous  reconnaissons en vous , permettez moi de vous dire très sincèrement qu'une fois de plus   vous avez raté une occasion de faire un vrai travail d'analyse pour enrichir votre papier,sinon une occasion de vous taire tout en m'excusant cette expression.
 
Je comprends que vous et vos nostalgiques sources  puissiez  vendre votre  Password Confidentiel pour survivre des lors que vous avez fait du dossier Cabindais avec vos amis, une spécialité  stratégique pour ne pas dire un fond de commerce.... 
 
Je comprend aussi que depuis le FLEC-FAC dans toutes ses sensibilités observe une trêve unilatérale depuis plus trois ans sans combats, et que la crise de l'information se fasse sentir aussi à votre niveau,  il serait temps d' aller regarder   là ou il y a des conflits actives pour trouver matière à faire du sensationnel,  pas dans ce genre de publication  et peut être moins avec nos noms, et j'ajoute: dans la situation de crise actuelle ou se trouve la direction politique du FLEC, le Vice President est dans ses prérogatives souveraines de prendre des initiatives et rendre compte a qui de droit.
 
Oui Mr Neumann, le FLEC n'est pas la propriété d'un Clan, d'une région , ni d'un groupe d'individu avec droit de veto, mais bien sur un mouvement de lutte de libération qui représente le sentiment des Cabindais dans  la défense de leurs aspirations depuis sa fondation , au même titre que le MPLA, l'UNITA et le FNLA dans le coeur des angolais. c'est une marque déposé des Cabindais du monde entier.
 
Raison pour laquelle , nous n'acceptons  pas que le journaliste que vous êtes puisse  quitter le champ de l'analyse impartiale, puisse déroger à la règle élémentaire du  devoir d'informer fidèlement les lecteurs, pour faire la communication ou créer le buzz , faire la promotion de la haine entre Cabindais,  désinformant  les lecteurs en jetant l'opprobre sur les noms des responsables du FLEC qui défendent légitimement et souverainement une opinion différente que celle de vos amis sur la poursuite de la guerre au Cabinda.
 
Non Mr Rui Neumann nous n'accepteront pas cette bassesse, nous ne vous laisserons pas avancer dans ce sentier de la démagogie communicative  et informative, destiné à nous présenter comme une faction du FLEC, non et non, nous sommes un courant d'opinion comme cela existe dans tout parti politique, dans toute organisation humaine et  comme  dans tout autre mouvement de lutte de libération.
 
Oui Mr Neumann, votre activisme dans ce papier, destiné à alimenter  sournoisement les dissensions normales qui existent entre Cabindais en les qualifiants de  factions en guerre entre elles ne tient pas la route, les Cabindais savent désormais ce qu'ils doivent faire en toute objectivité pour trouver une solution a leur conflit, cela n'est plus du ressort de PNN et autres groupes obscures qui ont fait le beau temps et la pluie sur la guerre civile en Angola et au Cabinda
 
Ce n'est pas dans nos habitudes de répondre aux journalistes qui font leur travail en toute honnêteté et objectivité ,mais par dignité et par respect à votre personne que nous connaissons bien et qui nous connait, nous ne vous laisserons pas salir notre combat politique pour la recherche d'une solution pacifique au conflit du Cabinda, par la violence et la désinformation de vos écrits, oui votre papier est d'une violence inacceptable pour nous, pour nos familles , pour notre peuple tout entier, et pour tous ceux qui aspirent à la  non violence et à la Paix. Nous n'avons rien à vendre au gouvernement Angolais comme vous tentez de le faire croire à vos lecteurs...
 
 
Malgré vos qualificatif de spécialiste reconnu du Cabinda, vous avez péché par malice  intellectuelle Mr Neumann, vous avez oublié que dans chaque conflit il y a un temps pour la guerre et un temps pour la paix, un temps de contestation et un temps pour se parler, et nous vous  disons clairement que  notre rôle en tant que politique,  c'est de trouver des éléments  et des points de convergences entre les forces vives Cabindaises capables de nous permettre d'atteindre l'objectif d'un dialogue sur les bases existantes et légalement établies.
 
Nous comprenons aussi qu'un certains nombre des Cabindais , c'est leur droit, retranchés dans leur radicalisme , dans leur unique façon de voir en la lutte armée l'unique de moyen de trouver une issue au conflit  puissent ne pas être d'accord avec notre démarche et notre vision, mais cela ne signifie pas que nous sommes tout d'un coup devenue une faction du FLEC , et inopérante  comme vous la qualifiée dans vos écris, nous ne sommes pas des commerçants de la résistance, nous assumons nos responsabilités de politiques et que ceux qui ont opté pour la poursuite de la guerre nous produisent  des résultats contraires au dialogue et  à la Paix
 
 
Pour nous, la guerre a fait son temps,  la lutte armée a joué  son rôle comme une expression (dans sa forme la plus radicale) de la détermination des Cabindais à s'émanciper politiquement de Luanda . Nous ne pouvons pas dire que c'est un échec total sous peine de réduire à néant  le  sacrifice de tant  des fils Cabindais  qui ont versé leur sang pour la patrie bien-aimée ... (Raul Taty dans ibinda.com)
 
Au niveau du FLEC-FAC , de la société civile Cabindaise, et même au sein de la classe intellectuelle Cabindaise, nous avons passé  un temps assez long ( 8 ans) dans la  contestation des  accords de Namibe  sans toute fois apporter la moindre solution sur la vie des Cabindais et du Cabinda, les résultats ont produit les effets contraires, il y a eu explosion de la violence,  multiplication des violations des droits de l'homme, assassinats ,arrestations arbitraires,destruction des biens, des villages etc..Nous avons pensé que le temps est arrivé  de nous asseoir ensemble , de revenir aux vertus du dialogue,  de regarder ensemble sur le fond et sur la forme ce qui peut nous pouvons améliorer   dans le contenu du mémorandum de Namibe, en créant un cadre  viable de dialogue entre Cabindais, que nous croyons  être le FCD  dans son essence et sa vocation, nous puissions parler du Cabinda entre Cabindais en toute légalité et confiance et non dans la clandestinité.
 
C' est ce que nous avons fait en demandant officiellement une  rencontre préliminaire à Brazzaville, accepté par le Président du FCD et autorisé par le President de la république d'Angola en toute légalité, ou nous avons présenté nos intentions, une fois apprécié le gouvernement angolais et le FCD prendront ou pas la responsabilité d'engager officiellement un processus de consolidation de la Paix au Cabinda.
 
Nous comprenons que ce genre de processus puisse porter un coup sérieux à la pensée que vous défendez avec vos amis,  n'ayant plus des faits de guerre au Cabinda pour  vendre, mais de grâce laisser les Cabindais essayer de régler leur problème.
 
J'ai vu votre contribution humanitaire lorsque que vous avez offert une robe à un enfant d'un chef d'etat major du FLEC mort assassiné au Congo , cette robe continue t'elle à servir  cette orpheline abandonnée a elle même par tous ceux parmi  vos amis qui soutiennent la guerre au Cabinda?  je suis convaincu par la grandeur de votre sympathie humanitaire et  dans votre façon de voir les Cabindais, pas simplement  comme une  source d'information et de revenus mais une spécialité
 
Vous pouvez être sur Mr Neumann que  notre vision à nous et  qui n'est pas celle de vos amis: que nous ne reculerons sous aucun prétexte, de notre volonté de nous asseoir avec les autorités angolaises et le FCD pour amorcer le processus de consolidation de la paix dont la majorité des Cabindais attend.
 
Promouvoir la fin de la guerre, projeter  le retour des réfugiés en toute dignité, promouvoir la nécessité de la mise en oeuvre d'un de cessez le feu définitif au Cabinda, permettre aux fils et filles du Cabinda d'aller  exercer leur citoyenneté là ou ils sont nés est il un acte de trahison et de reddition pour vous et vos amis? Nous croyons que ce n'est pas crime.....
 
Ce qui est sur est que ce papier de  journalisme qui tire vers le bas et qui n'est souvent pas votre marque de fabrique,  c'est pas notre tasse de thé au réveil
 
En  vous vous présentant notre souhait de voir intégralement publié notre droit de réponse sur votre media, nous vous prions de trouver ci joint, l'expression de notre plus haute estime et considération.
 
Osvaldo Franque Buela
Tel 0032 465 963 246 -0033 6 67 24 70 70 

​ 0 | 1 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (193.136.192.149) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 10 juillet 2014 16:06

Modifié le jeudi 10 juillet 2014 17:23

CABINDA LE TIBET AFRICAIN (MANIFESTATION DE LA POPULATION) 2

Ajouter cette vidéo à mon blog

 

Il y'a exactement dix ans quand moi et ma tante étions interviewé par les journalistes d'africa N°1 que des souvenirs devant la maison familiale sur la Rua Duque de Chiazi au quartier 4 de fevereiro....
​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (193.136.192.149) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 11 juin 2014 12:10

Processus de paix en RDC en marche...

Ajouter cette vidéo à mon blog

​ 0 | 2 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (193.136.192.149) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 03 mai 2014 08:59

Hommage a Monseigneur et archevêque de luanda"DOM FRANKLIN"QUE TON AME REPOSE EN PAIX

Hommage a Monseigneur  et archevêque de luanda"DOM FRANKLIN"QUE TON AME REPOSE EN PAIXIgreja Católica realiza orações diocesanas em homenagem a Dom Franklim

30-04-2014 | Fonte: Angop

Em homenagem ao arcebispo de Luanda, Dom Damião Franklim, falecido no dia 28 (segunda-feira) na África do Sul, vítima de doença, a Igreja Católica realizará sessões de orações diocesanas nas distintas paróquias existentes no país. 

Segundo o Departamento de Comunicação da Igreja Católica em Angola, estas sessões de orações serão realizadas até a chegada dos restos mortais do arcebispo à Luanda, ainda sem data prevista .

À margem disso, a comunidade católica, entre catequistas, catequizandos, padres, madres e bispos lamentam a morte de Dom Damião Franklim, e exaltam os seus feitos nos destinos da igreja em Angola.

Dom Damião Franklin nasceu em Cabinda em 1950. Estudou nos Seminários de Cabinda entre 1960 e 1962, em Luanda de 1968 a 1972 e no do Huambo de 1972 e 1975. Licenciou-se em Teologia Dogmática em 1978, em Roma, Itália, para onde foi enviado em 1976.

Diplomou-se também em Direitos do Homem pelo Instituto Internacional dos Direitos do Homem em Strasbourg, França, e frequentou o Direito Internacional Público na Academia de Direito Internacional, em Haia-Holanda.

Foi igualmente Reitor da Universidade Católica de Angola, na altura da sua fundação em 1997. Foi nomeado Bispo Auxiliar de Luanda em 1992 e Arcebispo em 2001, substituindo Dom Alexandre do Nascimento.

Em 21 de Agosto de 2013, Dom Damião Franklin recebeu um diploma de mérito pelos seus mais de dez anos de serviços para a Universidade, numa cerimónia presenciada por entidades eclesiásticas, governamentais, professores, estudantes e convidados.

 

Share on email Enviar artigo por e-mail

Comentários
​ 0 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (193.136.192.149) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 30 avril 2014 18:52

Modifié le jeudi 01 mai 2014 14:06

  • Précédent
  • 1 ...
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • ... 68
  • Suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • France
    • International (english)
    • Site mobile